vendredi 27 janvier 2012

Mes vernis E.L.F

Moi qui n'étais absolument pas fan de vernis jusque là, je me retrouve avec 10 vernis ELF! (plus 4 ou 5 autres que je possédais déjà de marques différentes et que je ne met presque pas) Et j'envisage même en acheter d'autres, d'autres marques pourquoi pas, mais je ne suis pas du genre à mettre 15 euros dans un vernis!! (

 Les voici

 
Dans l'ordre de gauche à droite : Cranberry/Rouge medium/Bordeaux/Rosy raisin/Fuchsia
 Puis : Sunset/Corail/Champagne/Copper/Clair de lune

Je les aime tous, mais j'ai une grosse déception le fuchsia n'est pas du tout fuchsia. J'ai d'abord cru que c'était une erreur de leur part mais ma soeur ayant commandé le même je me suis rendue compte qu'il était effectivement comme ça. Pourtant sur certains swatch de blogueuses il aparraît fuchsia. Bref c'est pas bien grave, il est joli mais il me manque un fuchsia à ma petite collection!

Le bordeaux et le corail (qui apparait plus rose sur la photo) ont des reflets dorés, ils sont magnifiques! J'attends avec impatience les beaux jours pour porter le corail.

Je remarque que je n'ai que des tons rouges, roses, beiges (tous vernis confondus), je ne peux pas mettre du bleu du vert ou encore violet, je ne les supporte pas sur les ongles! Chacun ses goûts...

Tous ceux  là sèchent bien et vite, sauf le copper qui ne sèche pas très bien avec une deuxième couche, il faut de la patience!

A ce prix là autant en profiter!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire