samedi 21 janvier 2012

Le contour des yeux O2 D biotic

Je l'ai achetée comme beaucoup d'entre vous, eh oui les filles. Elle est à moins 70 % chez sephora! L'occas rêvée pour la tester, à ce prix là on va pas s'en priver bien sur... Là voici


Le packaging j'adore, une petite "boule" facile à emporter dans sa trousse de soins, et qui contient 15 mL de produit. Je l'utilise depuis le début du mois.
La texture: très légère, très facile d'application, Elle pénètre plutôt bien.

Cette gamme de produit "réplique la structure du yaourt pour en restituer tous les bienfaits à la peau".

Sur la boite il est écrit: "hydrate, illumine, estompe les cernes". Je ne suis pas tout à fait d'accord, elle hydrate oui, par contre estompe les cernes pas vraiment. En même temps je n'ai pas encore entendu parler d'une crème qui estompe les cernes réellement. Bref ce n'est pas non plus ce que je recherchais, je veux juste une crème contour des yeux qui hydrate bien et c'est tout.

J'aurais tendance à la recommander, oui. Mais pour des peaux sèches et très sèches je ne pense pas qu'elle suffise. En tous cas moi je l'ai adoptée, je me demande même si je ne vais pas aller en racheter un tant qu'elle est soldée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire