samedi 21 janvier 2012

Mes produits pour des cheveux soignés...

Tous les produits que j'utilise sont ici



           - le Bioderma Nodé, c'est un shampoing fluide non détergent. Je l'utilise depuis 6 mois, il est très bien! C'est le premier que j'affectionne à ce point et surtout que je rachète. Niveau composition il ne contient ni de sulfates ni de silicones. Je l'ai acheté à la suite de mon lissage brésilien. Il est doux, mes cheveux sont brillants, mon cuir chevelu n'est pas agressé. Il est adapté à un usage quotidien (bien que je ne me lave pas tous les jours...), pour tous types de cheveux. Je le conseille à tous le monde autour de moi, et pour l'instant tout le monde est séduit! D'ailleurs dans ma parapharmacie, sa place est souvent vide ou presque.
         
           - le Biocyte kératine forte, celui ci je l'utilise tous les deux lavages. Je l'aime bien, la texture des cheveux après utilisation est parfaite! Il contient de la kératine pure, un point négatif il contient du sulfate! J'ai commencé à l'utiliser 4 mois après le lissage, je pense pas le racheter sauf s'il n'a plus de sulfate dans sa compo.
         
           - Ensuite un masque Mizani ( c'est le Renew strength reconstructing masque), celui ci je l'utilise depuis un mois, et rien à dire il soigne le cheveu. J'en avais jamais pris de cette "gamme" mais il vaut le coup! J'ai des cheveux qui ont tendance à être secs, ils sont en plus sensibilisés par la chaleur du lisseur!! Vaut mieux que j'ai un masque qui assure. Alors je le laisse poser plusieurs heures, voire toute la nuit il agit encore mieux!
   
           -Pour protéger les cheveux de la chaleur, j'utilise le Heat Defender de TIGI S-factor, c'est le premier que je trouve réellement utile. Je le conseille vivement!! Je l'ai acheté sur internet 7 euros et quelques alors qu'en boutique il coûte 17 euros environ, j'espère que je le retrouverai à ce prix là... Il protège des UV également, un plus!!

           - En complément, le Dream Drops de la même gamme, pour les faire briller, les discipliner, etc... Je l'ai également eu beaucoup moins cher qu'en boutique (19e). Je le conseille également.

  Voilà ce que j'ai adopté comme routine, c'est la première fois que je suis satisfaite. Mais pour combien de temps? J'ai tendance à changer souvent...on verra bien.
  Si vous avez le même type de cheveux n'hésitez pas à me conseiller (surtout niveau masque) dans les commentaires


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire