lundi 27 février 2012

Une crème basique et pourtant...

    Je lis souvent des articles sur des crèmes Clinique, Shiseido (très à la mode en ce moment!) et autres grandes marques. Mais tout le monde n'a pas 30 ou 40 euros à mettre dans une crème qui a pour but avant tout d'hydrater le visage!
    J'ai cherché des crèmes ayant un bon rapport qualité/prix en parapharmacie tout particulièrement. Après avoir essayé une crème Uriage (AquaPRECIS crème confort hydratation dynamique), et une Avène que je n'ai pas aimé d'ailleurs... J'ai tenté une de chez Topicrem.

   Il s'agit d'une crème pour peaux déshydratées.
Je l'utilise depuis 5 mois environ, elle dure, elle dure, elle dure, interminable... C'est un tube de 100mL. Economique n'est ce pas? Pour environ 7euros, Un très bon rapport qualité/prix donc.
   La sensation de confort est immédiate, la peau est très bien hydratée, je me plains beaucoup moins de tiraillement.
   Elle pénètre très vite dans la peau, pas besoin d'attendre 1h pour se maquiller.

   C'est fini je ne mettrai plus de 15 euros dans une crème hydratante! On en trouve qui sont très efficaces et moins chères. Et avec l'approbation de ma dermatologue.
   Je la recommande fortement, c'est un bon produit, à avoir dans sa salle de bains!



Petite remarque : elle convient à tous les types de peaux déshydratées (sèches, normales ou grasses). Attention à la différence entre peau sèche et peau déshydratée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire