jeudi 15 mars 2012

Nouveau parfum!!

   Ce fut une grande découverte pour moi le weekend dernier :  les parfums chez Yves Rocher. Une première! Je ne rentre pas très souvent dans ces magasins, et pourtant j'y trouve des choses intéressantes niveau maquillage...  et maintenant parfum.
   En bref (ma petite histoire), la carte de fidélité Yves Rocher permet de cumuler des "pétales", qui donnent droit à des cadeaux et autres promotions dans le magasin. Au bout d'un certain nombre de pétales on vous laisse choisir le produit que vous souhaitez dans TOUT le magasin. C'est absolument génial, moi je dis belle récompense de fidélité!! Je ne la possède pas encore, mais grâce à quelqu'un d'autre j'ai eu le parfum Tendre Jasmin.... Juste merveilleux à ma grande surprise! Je l'ai choisi hâtivement, puisque ce jour il y avait un monde fou, mais je ne le regrette pas du tout.

   Il ne correspond pas à ce que je cherchais ces derniers, c'est à dire quelque chose de frais et féminin à fois, léger et en même temps présent... Mais celui ci ne ressemble pas à ce que j'ai déjà. Il est très féminin, facile à porter, classe, il fait "femme".

   Comme beaucoup certainement, je ne pensais pas trouver mon bonheur chez Yves Rocher. Heureuse de m'être trompée donc. Ce ne sont plus les parfums que l'on trouvait il y a quelques années. En tous cas ils ont vraiment du choix, un choix permettant à chacune de trouver son parfum je pense. J'y referai un tour c'est sûr!

Petite précision, celui ci coûte 53 euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire