mardi 24 janvier 2012

Coup de coeur pour cette crème hydratante !!

   Oui un coup de coeur pour la crème hydratante à la carotte de chez THE BODY SHOP! C'est simple je l'adore!
 
    Un petit pot contenant 50 mL de crème hydratante "enrichie en huile de sésame et cire d'abeille issus du Commerce équitable".
La texture, hyper douce, s'applique très facilement malgré son air de crème trop épaisse trop grasse etc... Eh ben pas du tout! Elle ne laisse pas la peau grasse, la peau est bien hydratée.
 
   Au début je ne l'utilisais que le soir, croyant moi même qu'elle était bien trop grasse, et qu'en l'appliquant la journée ce serait juste affreux. J'ai tout de même tenté un matin, et...incroyable! L'application du fond de teint n'a jamais été aussi facile, pas de peau qui brille dans la journée, donc j'ai décidé de l'adopter. Je ne l'utilise quand même pas tous les matins (peut être que ça viendra), mais au moins un jour sur deux en ce moment.

   Elle est en solde en ce moment, j'en ai profité pour en prendre une de réserve. Sait-on jamais? Et puis à ce prix là honnêtement... (2,50 euros)

  Petite précision, elle convient à tous types de peaux.

1 commentaire:

  1. J'adore cette crème ! Je l'ai essayé vraiment par hasard chez une amie avant de dormir car j'avais oublié ma crème, mais alors le résultat au réveil...Waouw quoi ! Ma peau était magnifiquement hydratée, lisse, douce, parfaite quoi. J'en revenais pas ! Et j'ai une peau mixte donc pas évident de me trouver une crème qui convient vraiment. C'est vraiment une tuerie :)

    RépondreSupprimer